| Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) | |
|
+5Namikaze Maliwan Truant Pride Cfafy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cfafy
Messages : 3 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Quelque par en France
| Sujet: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:12 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je me présente, Cfafy pretre lvl 21 ! Irl : Je m'apelle Hugo et j'ai 16 piges ^^ Passion : Manga , Foot et Mmo
Jai fait pretre car j'aime beaucoup cette classe non seulement sa tape mais sa boost et sa soin mais avant ça j'avais un bersek lvl 40 mais malheuresement je me suis faire piraté et on ma supprimé mon perso sans raison
La guilde FAIRYTAILS me plait bien car deja fairy tails est un de mes manga préféré et aussi car j'ai vue plein de bon lvl se trimbalé avec comme guilde FAIRYTAILS donc voila ! FIN
By Cfafy | |
|
| |
Pride
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : A son stand de massage bien sur ;)
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:23 | |
| Tu est bien partit pour avoir mon +1 x) mais il y a un truc qui me dérange dans ta candidature,tu as dit rejoindre la guilde fairy tails car tu as vu plein de haut lvl avec ce nom car si tu viens seulement pour demander de l'aide a droite à gauche tu peux passer ton chemin...(on est une guilde d'entraide certes mais il faut pas abuser non plus) Si tu détails plus pourquoi tu veut entrer dans la guilde je ne vois pas de problème . | |
|
| |
Cfafy
Messages : 3 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Quelque par en France
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:26 | |
| T'inquiète pride je ne veux pas entrer dans la guilde pour faire le boulet mais c'est juste que je cherche une guilde pas mal avec entraide et bonne ambiance ect et des potes a moi qui on fait un petit passage dans la guilde m'on dit quelle été super ! | |
|
| |
Truant
Messages : 180 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : Chez moi =)
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Maliwan Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 37 Localisation : Entre Amakna (Dofus) et ilya (Grand Fantatia)
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:31 | |
| Pour ma part je la trouve bien ta candid (tu es le premier donc tjr un peut dur de se lancer dans une candid ) Tu a dit de bon arguments , comme la dit Pride si tu vien juste pour xp ou faire le mendiant sa nous interesse pas. On es certe une Guilde d'entraide mais parfois faut aussi monter de lvl seul. Je suis donc NEUTRE pour le moment j'attend quelques information de plus. Alors a tres vite. Bise PS: Je suis Donc POUR suite a ton msg A bientot dans FAIRYTAILS | |
|
| |
Namikaze
Messages : 66 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 39 Localisation : Ahahaha
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 14:48 | |
| C'est la première candidature je regarde même pas je dit +1 UNE INAUGURATION !!! :p | |
|
| |
saphiros
Messages : 200 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : deavnt la futur base en bavant
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 15:01 | |
| je ...ne sais pas quoi dire donc euh...+1 | |
|
| |
Madaara
Messages : 252 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : *En Quête de Pouvoir*
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Pride
Messages : 159 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : A son stand de massage bien sur ;)
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Sam 11 Sep - 20:26 | |
| C'est bon l'ami tu as droit a mon +1,le fait déja que tu réponde a mes attentes montre que tu a envie de nous rejoindre . | |
|
| |
neoxploseur
Messages : 178 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Yop kaslow =DD
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Dim 12 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) Dim 12 Sep - 12:41 | |
| Yosh !!! Tu as l'accord du chef aussi =) ! +100000000000000000000 meme si t'es déja dans la guilde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) | |
| |
|
| |
| Candidature Cfafy ( pretre lvl 21:D ) | |
|