Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règle a modifier ou a ajouter

Aller en bas 
+3
Pride
Madaara
Namikaze
7 participants
AuteurMessage
Namikaze

Namikaze


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : Ahahaha

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:25

Donc voilà je me permet de poster ce message de mecontentement

1- les grades totalement a revoir.

2- les objectif de la guilde

3- la dictature: seul le chef décide je trouve ça totalement aberrant. Si on a des officiers c'est pas pour des prunes donc a méditer.


4- le favoritisme: si une personne fait une connerie comme moi, il doit avoir la MÊME sanction malgré le fait que se sois le meilleur ami du boss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestouristes.new.fr/
Madaara

Madaara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : *En Quête de Pouvoir*

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:48

Pour La 4 je suis pas d'accord >< ! Nan je decc'
Pour Les Grade Chui Membre normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride


Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : A son stand de massage bien sur ;)

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:01

Je t'aime nami tu m'a devancer =p et pour la peine je vais étoffer ton paragraphe.

1 Pour les grades totalement à revoir:

je propose que ce serait bien que tous le monde redevienne novice et que se qui veulent retrouver leur grade poste sur le forum en expliquant la raison de leur volonté d'être mieux grader,donc pour vous prouver ma volonté que cette règle soit appliqué je renonce dés aujourd'hui à mon titre d'élite.

2 les objectifs de la guilde: ben on le dit tous Fairytails est censé être une guilde qui ne se prend pas la tête et ou la bonne entente et l'entraide entre les membres règnes...

3:Pour la "dictature", ce serait juste bien que le maitre lors des choix pour la guilde ait le vote double et le reste des membres ait un vote a valeur de +1.

Pour le 4: Je n'ai rien à redire je ne suis pas dans l'affaire ...

J'ajouterai un 5e point pour les recrutement:

chers amis on a un forum qui plus ait a une rubrique candidature ce serait bien que l'on sont serve au lieu d'inviter n'importe qui à droite à gauche,Je propose donc que l'on poste une invitation à toutes les personne interesser de nous rejoindre sur l'emplacement prévue sur le site de GF. Et pour éviter qu'un membre n'applique ps cette règle il faudrait avertir une fois le membre de son erreur ,à la troisième ce sera au chef et aux membres de la guilde de décider du sort de cette personne.

Bien sur tous ce que j'ai écris n'ai que proposition car j'ai vu que l'ambiance de la guilde part un peu en cacahuète et que je tiens vraiment a la guilde et je pense que ces idée règleront certain poroblème je ne dis pas tous les problème mais la plupart que j'ai ouii dire.

A bon entendeur,je vous demande de donnez votre avis merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiros

saphiros


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : deavnt la futur base en bavant

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

je suis d'ac (j'ai lu a moitier j'usquau 5)donc j'abondonne mon grade d'elite
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride


Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : A son stand de massage bien sur ;)

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

Merci saphi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphiros

saphiros


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : deavnt la futur base en bavant

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:17

de rien pride T-T
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze

Namikaze


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : Ahahaha

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:51

un petit 6 au sujet des expulsion:

quand une personnes vire quelqu'un de la guilde sans s'être concerté au préalable avec tout les officiers (et pas QUE le boss) il doit être sanctionné !
Ça a été mon cas et je m'en excuse mais ca a pas été le cas d'une autre personne dont je ne citerai pas le nom.
et de plus comme je 'lai dit en guilde et donc je le répète ici même:
- Si le boss refuse une expulsion et que 5/6 officiers sont pour le boss doit se RÉSIGNER et le kicker !
Voila je pense que ca pourra rendre la vie meilleur dans la gilde.

Donc comme je 'lai déjà dit et je le répète encore:
- Si la guilde ne fonctionne pas mieux d'ici la semaine prochaine je donnerai ma démission DÉFINITIVE

Et merci Pride d'avoir étoffer les autre point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestouristes.new.fr/
Namikaze

Namikaze


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : Ahahaha

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

allez on rajoute un truc au sujet des grades:
Revoir aussi le grade de certaine personnes qui vire des gens SANS motif valable et sans demander l'avis d'autre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestouristes.new.fr/
- Lyra -

- Lyra -


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : au bar de ROukiia

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:21

Moi je suis ok avec nami et toi aussi pride, la guilde part totalement en cacahuete et il est temp de reagir Sad

Je partirais aussi de fairy si ca ne s'améliore pas, et c pas par plaisir car fairy a été ma premiere guilde et ce me degouterais de la quitter mais ce qui si passe en ce moment je ne le supporte pas.

C'est triste mais pour moi il est grand temp de reagir avec des solutions radical pour recommencer sur des bonnes bases...
Pride a une bonne idée de redecendre tt le monde au grade de novice
, et pour moi ryuk pote ou pas tu est chef donc celui qui manque au regles est sanctionné (les circonstance et excuse sont tjrs facile a trouvé...) tu ne peut pas te permettre d'etre trop impliquer sinon tu t'en sortira jamais (les regles et normalement tes vice chef sont la pour te facilité la vie)
Voila bcp de paroles , mais j'ai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : Entre Amakna (Dofus) et ilya (Grand Fantatia)

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:09

Je suis du mm avis que Lyra, Nami et Pride....

(je laisse un post dans "vos coup de geuelle")
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fairytails.forumactif.com
neoxploseur

neoxploseur


Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Yop kaslow =DD

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

je suis d accord aussi on en a marre de raler pour la meme chose a chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fairytails.forumactif.com/profile.forum?mode=editp
Pride

Pride


Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : A son stand de massage bien sur ;)

Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:19

PLus qu'a voir l'avis du boss et d'autres membre encore ...

En tous cas merci à tous ceux qui ont répondu =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle a modifier ou a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Règle a modifier ou a ajouter   Règle a modifier ou a ajouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle a modifier ou a ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenu Dans Le Forum :: Régles :: Reglement-
Sauter vers: